Lookbook

Working Girl

En ce mois de Novembre, j’ai voulu mettre à l’honneur un look de tous les jours, idéal à porter pour aller en cours ou au travail. Comme l’automne me rappelle aussi la nature et les changements de paysages, j’ai voulu faire ce shooting à côté de chez moi, au Jardin Botanique !

La pièce que j’aime le plus et avec laquelle je suis très à l’aise, c’est le pantalon cigarette de chez H&M. J’ai craqué dessus le jour où j’ai fais la razzia des magasins (paix à mon compte en banque) mais je ne regrette pas car il est vraiment au top ! Je l’ai associé à un pull signé Bershka, acheté à seulement 15euros et avec lequel je me sens comme dans un pyjama… Rien à redire dessus à part que je vais peut-être aller me le prendre dans un autre coloris !

Place aux chaussures et à mes NewBalance qui m’accompagnent presque tous les jours… Elles sont hyper confortables et les couleurs me permettent de les porter avec un nombre incalculable de tenues. Niveau bijoux, je fais assez soft suivant mon humeur. Là je ne porte que ma montre Daniel Wellington et mon bracelet tout fin en argent de l’Atelier d’Amaya.

Enfin, pour bien terminer tout ça, ma housse d’ordinateur provenant de l’édition limitée Working Girl de Birchbox. Cette housse signée Season Paper a vraiment des motifs délicats et des couleurs que j’adore. Elle m’accompagne tous les jours en cours ! Au vue du prix de cette édition et des produits qui été proposés dedans, je n’ai pas hésité pour me la commander ! J’en suis très satisfaite et je me sert de tous les produits sans exception : une vraie réussite.

J’espère que ce look shooter par Univers de Chloé vous aura plu ! N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour me donner vos impressions et vos conseils,

Des bisous.

Que pensez-vous de cet article ? Aimez-vous ce look ?

Sarah

Sarah Mendiburu

Toujours à l’affut de nouveaux bons plans et d’astuces beauté, je tente de me tourner davantage vers des recettes santé pour prendre plus naturellement soin de moi. La simplicité est mon maître mot !

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous, on est cool, promis