Bonnes adresses Nourriture

Shake That secoue vos goûters

Sinok, le milk-shake au donut

Au détour d’une ruelle, je suis tombée sur Shake That, un nouveau venu dans le centre ville qui vous offre des goûters ultra gourmands !

Un goûter pop et coloré

À deux pas de la Place du Parlement, cette nouvelle adresse revisite nos goûters d’enfance avec des milk-shakes, smoothies et lassis mais aussi avec des pâtisseries. Dans une ambiance très pop et tout en couleurs (les photos parlent d’elles-mêmes), tout est fait maison ! Les pâtisseries sont dingues et donnent vraiment envie de craquer sans penser à la balance. Les boissons sont tout aussi attirantes et très originales. On a envie de tout tester sans privation mais il faut bien choisir… L’équipe est top et sera de bons conseils si vous vous sentez un peu perdu face au large choix possible.

Shake that, une pause goûter gourmande Un monde acidulé et coloré Des milk-shakes gourmands chez Shake That

Shake that baby

J’ai pu tester le Sinok et le Bouba et je dois dire qu’il faut quand même avoir de la place et un minimum faim pour pouvoir finir ces milk-shakes. Pour une pause goûter bien méritée ou après une petite salade, c’est idéal ! Les prix affichés pour les milk-shakes peuvent sembler un peu élevés sur le papier par rapport à ce qu’on peut trouver habituellement mais vous pouvez voir sur les photos que ça le vaut largement ! Je me laisserai tenter une prochaine fois par une part de Rainbow cake avec un smoothie léger qui ne me fera pas trop culpabiliser !

Sinok, le milk-shake au donut Shake that, univers pop Shake that et ses milk-shakes gourmands Une carte appétissante chez Shake That

Voici une nouvelle adresse tout en gourmandise qui saura ravir petits comme grands autour d’un goûter. Une fois rentré dans l’univers de Shake That, vous serez obligé d’y retourner !

 

Sur place ou à emporter
16 rue Fernand Philippart, 33000 Bordeaux
Du mardi au dimanche, de 8h à 19h

Sarah

Sarah Mendiburu

Toujours à l’affut de nouveaux bons plans et d’astuces beauté, je tente de me tourner davantage vers des recettes santé pour prendre plus naturellement soin de moi. La simplicité est mon maître mot !

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-moi dans l’intimité, je suis cool, promis

Instagram a retourné des données invalides.