Bonnes adresses Nourriture

Max à table, le bistrot connecté

Max à table, le bistrot connecté de Bordeaux

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de découvrir l’enseigne Max à Table qui a récemment ouvert son deuxième restaurant sur Bordeaux à la place St Pierre. Cette adresse sera rassasier les gourmands de bons burgers à petit prix et les amateurs de nouvelles technologies.

Max à table, le bistrot connecté de Bordeaux

Un bistrot connecté

Max à table a la particularité d’être un bistrot connecté où tout est à portée de main. Une fois installé à table, vous êtes face à un écran tactile où vous pourrez passer commande. Vos choix sont directement envoyés au chef ce qui vous permet de personnaliser au maximum votre commande du bout des doigts.

En attendant votre burger, vous aurez la possibilité d’aller sur votre Facebook, lire le journal ou bien jouer avec les personnes qui vous accompagnent.

Des burgers et des frittes maison

Bistrot ne signifie pas forcément « mauvaise bouffe » et Max à table nous le prouve avec ses produits de qualité. Les burgers sont vraiment très bons et les frittes à la patate douce sont un délice… Gros big up pour les frittes !

L’expérience connectée de Max à table est réellement à découvrir entre amis, en famille ou avec votre chéri(e) pour passer un moment agréable autour d’un bon burger.

Max à Table

2 place St Pierre et 36 Rue Cornac, Bordeaux

05 56 30 03 00

11:45 à 14:30 – 18:45 à 22:30 (fermé le dimanche midi)

Ludivine

Passionnée de films et de séries, j'adore vous partager mes bons plans et mes découvertes du moment. Âgé de 21 ans, je fais des études de Communication. Je suis 1m67 de bonne humeur et de fraîcheur tout en simplicité.

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous dans l’intimité, on est cool, promis