Beauté Bien être

Un soin visage en 30 min à la pause déjeuner

Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous parler d’un soin que nous avons pu tester dans un des instituts Une Heure pour Soi : « Les anges ont la peau douce ». Nous avons rarement eu l’occasion de nous faire chouchouter dans des instituts et ce fut un plaisir de découvrir ce soin sans rendez-vous et à prix tout doux (39€) !

Une heure pour soi, un instant de douceur

Ces instituts appartiennent à Leclerc, vous pourrez les retrouver dans quelques galeries commerciales tenues par la marque. La volonté est ici d’offrir un lieu unique où chacun peut bénéficier des services proposés par les conseillères, très à l’écoute de vos besoins et de vos envies. C’est à la fois un institut et une parfumerie qui réunis toutes les grandes marques de parfums (Cacharel, Chloé, Dior, Boss…) mais aussi de grands noms de la cosmétique (Channel, Lancôme…) et des soins visage et corps (Biotherm, Institut Esthederm…).

Les anges ont la peau douce… un soin du visage ressourçant

De notre côté, nous nous y sommes rendues pour nous laisser bercer le temps d’un soin dans la bulle de bien-être spécialement pensée pour les produits de la marque Les anges ont la peau douce. Cette gamme de soin Parisienne a été pensée pour répondre aux besoins de la peau de toute femme et crée « la beauté express urbaine et haut de gamme du XXIème siècle ». Ce soin d’une quarantaine de minutes offre un moment de pure douceur dans un vrai cocon avec la sensation d’être chez soi. Une fois notre peau entièrement nettoyée, elle est profondément réhydratée puis sublimée grâce à une touche make-up. On en ressort apaisée, détendue et sereine avec une peau toute douce ! C’est un vrai plaisir d’avoir pu tester ce soin et d’avoir découvert à la fois la marque Les anges ont la peau douce et les instituts Une heure pour soi !

Et toi Ludivine, t’en as pensé quoi de ce soin ?

Je ne suis pas une clientèle fidèle des instituts de beauté à cause du prix bien souvent élevé. Mais suite à la proposition de l’institut Une Heure pour Soi, je me suis laissée tenter par ce moment chouchoutage.

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce soin qui allie douceur et bien être. Comme le dit Sarah, on en ressort détendue et prête à continuer la journée sereinement. Si vous n’avez pas fait votre soin de la semaine, foncez-y pour essayer !

Institut Parfumerie « Une Heure pour Soi »
Centre Commercial Grand Tour Sainte Eulalie
Dir Paris – Sortie 43
Prendre rendez-vous en ligne

Parce que nous aimons partager beaucoup de choses, il nous arrive de vous écrire des articles en collaboration toutes les deux. Deux personnalités pour deux avis différents !

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous dans l’intimité, on est cool, promis