Bonnes adresses Sorties

Sauvons le président Kennedy au Get Out !

Lors d’un séjour à Toulouse, ma passion des Escape Game a repris le dessus et j’ai été tentée de m’amuser dans cette belle ville rose. Aujourd’hui, je vous parle de Get Out, un escape game délirant au coeur de Toulouse. Cet article plaira donc à tous les toulousains ou les gens de passage dans cette belle ville.

Les secrets de la Panic Room

1963, le Bureau vous convoque suite à la disparition de l’agent en charge de la sécurité du Président. Le dernier rapport qu’il a transmis indique qu’un attentat envers John Fitzgerald Kennedy est imminent.
Le Bureau et la Maison Blanche sont en état d’alerte. Le Président est en déplacement à Dallas et personne ne sait encore où l’attaque aura lieu précisément.

Votre mission consiste à localiser le suspect et prévenir les services secrets pour mettre le président à l’abri avant qu’il ne soit assassiné.

Les Etats Unis d’Amérique ont les yeux rivés sur Dallas… et sur vous.

Une histoire déjantée et bien ficelée

Je crois que c’est la première fois que j’ai la vie d’un président des Etats-Unis entre les mains. Je peux vous dire que ça motive à résoudre l’énigme le plus vite possible ! L’histoire était extrêmement bien ficelée avec une fouille poussée et des indices variés dans la forme.

Tous les indices sont liés entre eux, le décor est bien travaillé et nous plonge tout de suite dans l’ambiance de cette Panic Room où chaque minute compte.

La communication avec le maître du jeu se fait via un écran dans la salle où du texte apparaît selon les bonnes volonté du MJ. En effet, vous aurez beau crier ou faire les plus beaux yeux doux, le MJ ne viendra pas toujours à votre secours. Mais le nôtre avait un trait d’humour très prononcé, nous avons beaucoup apprécié. Notamment le moment d’échange à la fin de notre session où nous avons pu discuter sur les énigmes et les petites anecdotes.

Si vous êtes de passage sur Toulouse, foncez vous amusez au Get Out !

Get Out

12 Boulevard Maréchal Leclerc, 31000 Toulouse

05 34 30 10 07

Ludivine

Ludivine

Passionnée de films et de séries, j'adore vous partager mes bons plans et mes découvertes du moment. Âgé de 21 ans, je fais des études de Communication. Je suis 1m67 de bonne humeur et de fraîcheur tout en simplicité.

    1 COMMENT

  • Avatar
    Romane 02/10/2018 Reply

    Salut le Daily Bordelais !!
    Dans le cadre d’un projet scolaire, avec deux amies étudiantes nous avons mis en ligne un blog sur les activités culturelles à Bordeaux, n’hésitez pas à jeter un oeil 🙂
    evenementculturelbordeaux4.wordpress.com

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous dans l’intimité, on est cool, promis