Beauté Bien être

La gamme Botanicals de l’Oréal pour soigner vos cheveux secs

Cela faisait un moment que je voyais des filles tester la gamme Botanicals de L’Oréal et j’ai donc craqué ! J’ai jeté mon dévolu sur les produits dédiés aux cheveux secs, un de mes problèmes qui est difficile à régler… Vous pourrez la retrouver facilement chez Monoprix qui propose de nombreuses marques introuvables ailleurs.

Le shampoing

blog bordeaux mode et lifestyle gamme botanicals

Pour bien commencer, voici le shampoing. Le flacon pompe permet de bien gérer la quantité de produit que l’on met. L’odeur est très fraiche ce qui fait du bien et n’est pas du tout chimique.

Le masque

blog bordeaux mode et lifestyle gamme botanicals

La gamme complète propose un démêlant à poser entre le shampoing et le masque mais je n’ai absolument aucun problème de noeud du coup j’ai fait l’impasse sur ce produit. Je mets donc directement le masque que je laisse poser 15 minutes !

La pommade

blog bordeaux mode et lifestyle gamme botanicals

Pour finir et avoir des cheveux brillants et nourris, j’applique une noisette de la pommade sur mes longueurs et mes pointes !

C’est la touche final de cette routine signé L’Oréal. Certaines d’entre vous peuvent trouver que ces produits sont chères mais étant donné que je me lave les cheveux une par semaine, ils sont vite amortis. C’est une gamme que je recommande aux curieuses, aux amoureuses des produits l’Oréal et à celles qui commencent à vouloir appliquer des produits plus « safe » que ceux de grandes surfaces.  Je valide cette gamme qui me laisse des cheveux nourris !

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez déjà testé ces produits ou si vous en avez à nous recommander !

Sarah Mendiburu

Toujours à l’affut de nouveaux bons plans et d’astuces beauté, je tente de me tourner davantage vers des recettes santé pour prendre plus naturellement soin de moi. La simplicité est mon maître mot !

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous dans l’intimité, on est cool, promis