Humeur

Je me suis fait Friendzonné

J’adore me perdre sur Youtube et trouver des petites pépites pour satisfaire ma curiosité entre deux playlist cocooning. Un jour, en regardant mes différents abonnements, j’ai remarqué une video d’Amixem parlant de Friendzonné et j’ai été obligé de cliquer. Comme vous, j’ai été très surprise de ne pas tomber sur un sujet autour de la friendzone. En effet, nous allons parler aujourd’hui d’un jeu et pas n’importe quel jeu : Friendzonné !

Tout de suite intriguée par le nom du jeu, j’ai été le télécharger sur mon Play Store (disponible également sur l’Apple Store) et je n’y ai vu que des avis positifs dépassant le 4.5/5. Friendzonné est décrit comme un jeu sous forme de dialogue où notre choix compte. Extrêmement mordue de jeu de rôle ou de simulation, il ne fallait pas plus me tenter. J’ai donc décidé de me faire friendzonner par Eva, la fille que je vais devoir draguer à tout prix.

J’ouvre l’application et je tombe directement sur un substitut de conversation messenger entre moi (alias Nick) et Eva. Tout de suite je comprends bien que mon objectif est de séduire, plutôt rapidement, cette jeune fille pour qu’elle ne me voit pas comme le parfait meilleur ami. Mais le jeu s’est joué de moi encore une fois en me proposant une histoire bien plus complexe qu’une simple amourette d’adolescents.

A peine ai-je séduit la dite demoiselle qu’elle disparaît dans d’étranges circonstances sans donner aucune nouvelle. S’enclenche une intrigue entre Zoé (la meilleure amie d’Eva), Chloé (sa grande soeur) et Eva où je deviens le personnage principal. Je dois faire les bons choix et choisir à qui attribuer ma confiance. Entre temps Zoé me drague et je reçois des messages vocaux suspicieux…

Si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, ce jeu est fait pour vous ! Simple, vivant et bien écrit ! Et avouons-le, c’est toujours sympa de se faire friendzonner (pour de faux bien sûr ! ).

Connaissez-vous ce jeu ? Qu’avez-vous pensé de cet article, tenté ? ;)

Ludivine

Ludivine

Passionnée de films et de séries, j'adore vous partager mes bons plans et mes découvertes du moment. Âgé de 21 ans, je fais des études de Communication. Je suis 1m67 de bonne humeur et de fraîcheur tout en simplicité.

    2 COMMENTS

  • Ledailybordelais
    ledailyb 13/11/2017 Reply

    Merci Thomas, en espérant que le jeu t’a plu ;)

  • Thomas GUTIERREZ 31/10/2017 Reply

    WOW !!! Je reste sans voix devant cet article si bien écrit.
    Il présente a merveille le jeu et nous donne même envie d’y jouer !
    Au fur et a mesure de ma lecture, un sentiment de curiosité s’est créé en moi tellement l’article réussi a garder le mystère.
    Bref un grand BRAVO pour la rédactrice :)

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous, on est cool, promis