Bonnes adresses Nourriture

La halte déjeuner chez Les Enfants à Table

La pause déjeuner à petit prix

Il y a quelques mois, j’ai découvert une petite pépite dans Bordeaux comme il ne s’en fait plus : un restaurant libre-service. Comme la plupart d’entre-vous, je ne rentre pas forcément tous les midis chez moi pour la pause déjeuner. Alors, les premiers midis, on vadrouille à droite et à gauche entre les fast-food et les sandwicheries. Mais ça ne serait pas mieux de manger bien et pas cher ?

La pause déjeuner à petit prix

La pause déjeuner à petit prix

Un libre-service +++

Un midi, je suis allée manger chez Les Enfants à Table dans la rue du Mirail. J’avais déjà eu l’occasion de parler à Nadia, la gérante, et elle m’avait expliqué son concept : le client arrive et se dirige vers une grande vitrine réfrigérée comprenant des entrées, plats et desserts. Selon sa faim et sa gourmandise, libre à lui de se servir et de passer en caisse.

Ce concept permet de manger rapidement et sans pression. Malgré tout, si vous avez la moindre question, Nadia ou son mari vous renseigneront sur tous les plats.

La pause déjeuner à petit prix

La pause déjeuner à petit prix

La pause déjeuner à petit prix

Des repas faits maison

Outre le côté chaleureux des gérants, Les Enfants à Table possède un atout de taille : la nourriture faite maison. Nadia et son mari se creuse la tête pour nous proposer des plats comme à la maison prêts à être dégustés. Pour seulement 10€, vous avez la totale : entrée + plat + dessert + boisson. Et pour les toute-petites bourses, il existe même la formule à 5€50 avec Sandwich + Boisson (l’équivalent d’une sandwicherie bordelaise).

La pause déjeuner à petit prix

La pause déjeuner à petit prix

Si à l’occasion vous passez rue du Mirail, laissez-vous tenter par un déjeuner chez Nadia et son mari. Vous en ressortirez détendu et rassasié.

Les Enfants à Table

19 Rue du Mirail, 33000 Bordeaux

09 83 54 50 10

Ludivine

Passionnée de films et de séries, j'adore vous partager mes bons plans et mes découvertes du moment. Âgé de 21 ans, je fais des études de Communication. Je suis 1m67 de bonne humeur et de fraîcheur tout en simplicité.

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous dans l’intimité, on est cool, promis