Lookbook

Automne x Jean Déchiré

Aujourd’hui je vous propose un look tout en simplicité comme on les aime aussi. J’ai mis à l’honneur mon fameux jean déchiré de Stradivarius avec un crop top acheté à H&M. Habituellement je ne porte pas de taille haute car je n’aime pas la sensation mais j’ai vraiment craqué pour celui-ci.

J’ai associé le tout avec ma veste kaki que j’ai achetée à un vide-dressing sur Bordeaux. J’adore littéralement le kaki et il faut se l’avouer… ça s’associe trop bien avec la couleur de mes cheveux. J’ai fini le look avec simplement des baskets que j’ai acheté à Stradivarius.

J’ai voulu mettre en avant mon look de tous les jours, tout en simplicité mais hyper agréable à porter. Habituellement, je suis très simple dans me tenus pour aller à l’école ou à l’entreprise. Je vous ouvre une partie de mon intimité en me mettant à « nu » face à vous sans bijoux, sans accessoires… Si un jour nous nous croisons dans la rue, c’est comme ça que vous me trouverez sans artifice et en toute simplicité.

Et vous que préférez-vous ? Comment sortez-vous ? Vous êtes plutôt à vous apprêter ou à sortir tranquille ? ;)

Je vous réserve quelque chose de beaucoup plus travaillé pour novembre mais restons dans la simplicité pour octobre. Je vais sûrement vous sortir mes bottines New Look et d’autres vêtements que je vais acheter. J’ai une envie folle de shopping en ce moment et je sens que je vais craquer d’ici quelques jours… Ce sera sûrement un craquage chaussures, manteau et jean. Je ne le dis jamais assez mais les jeans, c’est vraiment la vie ! Je vous embrasse :*

Qu’avez-vous pensé de ce look ? Tout en simplicité ou plutôt accessoires ? 

Ludivine

Ludivine

Passionnée de films et de séries, j'adore vous partager mes bons plans et mes découvertes du moment. Âgé de 21 ans, je fais des études de Communication. Je suis 1m67 de bonne humeur et de fraîcheur tout en simplicité.

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous, on est cool, promis