Humeur

Moi amoureuse ? Jamais !

Mesdames les célibataires, je suis là pour vous rassurer, vous défendre, vous soutenir ! La Saint Valentin c’est commercial voyons, l’amour ça sert à rien, on va essayer de se le prouver ;)

01. Enchaîner les mecs, c’est la liberté !

Avouons le, c’est quand même beaucoup mieux d’enchaîner tous les mecs qui passent. Aller, me la faites pas à moi. On déteste cette vieille routine de couple à toucher toujours le même mec qui en plus t’etouffe de jalousie. STOP, nous sommes des femmes indépendantes et heureuses !

02. Ne plus s’épiler

Ne pas s’épiler régulièrement pour un mec, c’est plus jouissif que faire l’amour ! Mmmmmmm ses petits poils qui poussent le long de votre jambe, sous vos bras et…. Bref c’est mieux de les laisser vivre nos poils !

03. Manger comme un sac

Pouvoir manger à longueur de journée, surtout le jour de la St Valentin sans entendre derrière toi « Chérie tu vas grossir, fais attention ». Ils ont pas compris ou quoi ? Nous sommes des femmes libres !

04. Ressortir les pyjama de mamie !

Ne pas devoir mettre de la lingerie inconfortable juste pour plaire à monsieur. A nous les vieilles culottes élargies et grisâtres. Et avec les poils sur les jambes, surtout  !

05. Manger gras tu pourras !

A nous le gros burger avec triple steaks à l’intérieur sans oublier le miel, chèvre et tout ce qui suit. Un bon gros repas de viandard pour te remplir le ventre. Tu seras comateuse devant un bon film comique et tu seras heureuse (et libre !).

J’espère vous avoir remonter le moral. Ne déprimez pas ! Et si vraiment ça ne va pas, n’hésitez pas à revenir à notre petit 01, et tout ira mieux. Nous on vous aime à la folie, merci d’être toujours plus nombreux à venir sur le blog  :*

Ludivine

Ludivine

Passionnée de films et de séries, j'adore vous partager mes bons plans et mes découvertes du moment. Âgé de 21 ans, je fais des études de Communication. Je suis 1m67 de bonne humeur et de fraîcheur tout en simplicité.

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous, on est cool, promis